La famille Big Bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour vers le futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoilfilante

etoilfilante


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyMar 8 Aoû - 23:46

Pratiquement deux décennies..ce lieu est plus verdoyant que dans mes souvenirs

Etoil se decida d'arracher quelques orties..ici de là..la tâche ne lui semblait pas si pénible après plusieurs heures de travaille elle fût fière du résultat
Elle put enfin entrer dans la petite taverne


Et hooo passe la tète dans l'encadrement de la porte
Et hooo
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyMer 9 Aoû - 15:42

Assis au fond de la taverne, Ely se dépêtrait avec des ronces et des orties venues s'installer derrière le comptoir et autour des tables. La tâche lui semblait immense, tellement l'endroit avait été délaissé et la nature avait repris ses droits.
Alors qu'elle se demandait comment elle allait s'y prendre pour rendre à cet endroit sa gloire d'antan, elle entendit une petite voix. La mage se releva et tourna la tête en direction de l'entrée. Son visage s'illumina soudain

Etoil !!!!! Comme je suis contente de te voir !!!
Ely se releva rapidement et se dirigea en courant vers sa vielle amie
Qu'est ce que celà fait du bien de te voir par ici..... Ne fais pas attention autour de toi, celà fait des lunes que personne n'a plus jamais mis les pieds ici et la tâche est ardue !!!!
Regarde ce que j'ai retrouvé derrière le comptoir !

Fière de sa trouvaille, Ely fit rouler un vieux tonneau rempli d'une substance gazeuse noire
Du coca...... Le breuvage de notre vieux chef qui a disparu
Une ombre passa sur son visage. Que d'année, que d'amis perdus, que de bons moments avons nous passés ici !
Allez, allons nous faire chauffer un thé car je ne suis pas sure que ce coca là soit encore digeste.
Revenir en haut Aller en bas
etoilfilante

etoilfilante


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyDim 13 Aoû - 16:15

Etoil n'en croyais pas ses yeux,son amie était là devant elle
Le nombres d'années ne l'avait pas changée, Etoil en était heureuse ,elle l'a regarda avec un large sourire et les yeux pleins de larmes ,la joie se battait avec la peine de souvenir d'anciens amis .
Elle regarda d'un air dubitatif et fut heureuse que son amie lui propose du thé....
Elle suiva donc Ely en la prenant doucement par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 30/08/2006

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur EmptyLun 14 Aoû - 22:44

Etoile, allons chez toi, je te promets que c'est plus propre qu'ici..... Du moins le temps que je trouve le bon balai et la bonne balayette !!!
Ely entraina Etoile vers sa propre demeure.

- T'en fais pas Etoile, si quelqu'un passe par ici, je viendrai de toute façon le recevoir et l'emmener au bon endroit au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de riddik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Big Bazar :: La Grotte des Voyageurs :: La Taverne-
Sauter vers: