La famille Big Bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Election de Miss BiGbAZar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinyon

Kinyon


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 06/09/2006

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyVen 29 Avr - 20:46

Le principe : tous les avatars féminins sont invités à participer. Présentation RP (ou pas), screenshots classes et pas classes, menaces... Bref tout ce qui peut jouer en votre faveur est à envoyer à la suite de ce post. Un seul post par personnage, éditez celui que vous aurez déjà créé si vous avez des corrections ou ajouts à faire.

Durée : vous avez une semaine pour vous présenter, la semaine suivante sera réservée aux votes des avatars masculins, qui pourront se laisser porter par vos arguments littéraires ou pixelliques (bande de geeks).

A gagner : faut que je vérifie un truc avant de dire quelque chose d'intelligent ^^. Sinon le plaisir de jouer et c'est déjà pas mal pour commencer ;o)


Alors... on joue ?


Revenir en haut Aller en bas
Horny

Horny


Nombre de messages : 448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyVen 29 Avr - 22:34

Je vais faire passer le message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florisa

Florisa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyLun 2 Mai - 0:00

heuu si j'ai bien comprise ses comme une présentation ... ses possible d'avoir un model avant ? ;p

bon ben je me lance ...

je suis la fée florisa , peau blanche , yeux bleu , cheveux marron claire , taille 12.3 cm pour 0.141 g

je suis une très puissante magicienne j'aide ceux dans le besoin mes attention a mes riposte ;p

mon age ? heuu ... j'ai arrêter de compter a 5000 ans ( ben oui suis une fée immortelle ^^ )

vu mon age monsieur j'ai toujours de jolie forme ;p et espère être élue Miss BiGbAZar

j'éliminerai toute autre présentation féminine ( bien sur sa doit rester secret ) Election de Miss BiGbAZar Bigpafan

voila je croie que ses tout ... ses ma première présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 06/09/2006

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyLun 9 Mai - 16:28

on prolonge d'une semaine les présentations, allez "mesdemoiselles" à vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horny

Horny


Nombre de messages : 448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyMer 8 Juin - 1:28

Je crois que Florisa a gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riddik

Riddik


Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyVen 17 Juin - 1:24

je crois bien que elle a éliminée tous les autre pour pouvoir gagné XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 06/09/2006

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyMer 27 Juil - 0:26

Oui je crois qu'elle a gagné ^^

Bravo Florisa !! Election de Miss BiGbAZar Spaz_oh_ Election de Miss BiGbAZar Spaz_oh_ Election de Miss BiGbAZar Spaz_oh_ Election de Miss BiGbAZar Spaz_oh_ Election de Miss BiGbAZar Spaz_oh_


au passage je suis très sincèrement désolé, je voulais moi même participer avec Toxha, mais j'ai une actualité un peu chargée en ce moment du coup je ne joue plus à rien Sad

Je vous bise le bb à très vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 30/08/2006

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyVen 29 Juil - 14:59

Voui ben en attendant assume et vas lui donner son cadeau !!!!
Namého...
Revenir en haut Aller en bas
Horny

Horny


Nombre de messages : 448
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar EmptyMar 2 Aoû - 23:42

Hé hé. Twisted Evil

*Horny approche touuuut doucement de Kinyon et lui saute dessus avant de l'enfermer dans une boite qui noue avec un long ruban bleu.*

Florisa, c'est avec un voix remplie d'émotion et des bras un peu lacérés que je t'offre au nom de tous ce cadeau, qui j'espère te fera plaisir.
Prends-en soin, ne le nourris pas après minuit et ne le crois pas s'il dit du mal de moi.

Tu peux ouvrir ton paquet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de Miss BiGbAZar Empty
MessageSujet: Re: Election de Miss BiGbAZar   Election de Miss BiGbAZar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Miss BiGbAZar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du BB du moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Big Bazar :: La Grotte des Voyageurs :: La Taverne-
Sauter vers: