La famille Big Bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aesia, ou cyril pour les intimes :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2010

Aesia, ou cyril pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Aesia, ou cyril pour les intimes :p   Aesia, ou cyril pour les intimes :p EmptySam 15 Mai - 1:49

Prénom : Cyril
*Âge (18+) : 25
Situation dans la vie : chômage entre 2 mission d'interim





- Votre personnage -
*Pseudo : Aesia
*Classe primaire : Voleur
*Classe secondaire : Pretre
*Levels 27/20
Métier 1 (forge, 22) :
Métier 2 (alchi 7) :


- Heures de connexion, temps de jeu : cela dépend des jours, mais si je ne travaille pas, une bonne parti du soir et de la nuit.

- Expérience du MMORPG (jeu, durée, niveau...) : wow 1ans lvl 60, ragnarok onligne lvl 99 3ans, warhammer onligne (15j, lol?), et d'autre moins connu.

que dire de plus? je joue a se jeu depuis peu, mais j'ai bien accrocher a la complexité de toutes ses petites choses, le craft, les quêtes a outrance, la double classe, ça diffère pas mal de se que j'ai pu essayer, et ça ne fait que le rendre plus appréciable. donc voila pour moi.

sinon je joue a se jeu avec Catarack, Anshard, Romie et Melykia. on a tous débuté ensemble et on est ami irl.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 06/09/2006

Aesia, ou cyril pour les intimes :p Empty
MessageSujet: Re: Aesia, ou cyril pour les intimes :p   Aesia, ou cyril pour les intimes :p EmptyLun 17 Mai - 12:23

Bienvenue à bord. Smile

Il est vrai que nous ne nous sommes pas présentés irl car la plupart nous connaissons aussi depuis longue date. Je m'en vais faire cela prochainement. Et pis continuer le rp aussi... et pis... enfin bref !

Célébrons l'arrivée de ces jeunes pousses comme il se doit !

Aesia, ou cyril pour les intimes :p Pasteuri
Revenir en haut Aller en bas
 
Aesia, ou cyril pour les intimes :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Big Bazar :: La Grotte des Voyageurs :: La Famille BiG bAZaR-
Sauter vers: