La famille Big Bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Catarack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catacombus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Catarack Empty
MessageSujet: Présentation Catarack   Présentation Catarack EmptyDim 9 Mai - 22:12

Bonjour,

je ne connais pas encore bien le fofo du BB donc je me presente sur ce topic

Alors mon Alias Catacombus
mon perso Catarack un petit pretre / Mage (objectif Healer)
Premier perso sur ROM avec 2 semaines de log
(Bref un noob ^^)

Sinon IRL
je suis Arnaud j'ai 35 ans et une fille d'1 an je bosse et vie dans la banlieu de Paris

On vient de rejoindre la guilde avec un groupe d'amis et bientot ma femme devrait postuler au BB (elle joue un war/rogue)

Niveau MMO j'ai un gros passé surtout sur wow ou j'ai pendant un temps etait dans le VHL avec ma guilde (mais ce temps est révolue depuis la naisssance du bébé ^^)

Voila je joue pour le fun je vais doucement et je decouvre comment jouer mon perso (pas de grandes ambitions) je joue surtout le soir

Voila pour la presentation merci a vous et bon jeu a tous

Cata

PS : j'ai la mauvaise habitude de ne jamais lire les canaux donc ne pas hésité a me /w in game
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation Catarack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catarack   Présentation Catarack EmptyLun 10 Mai - 10:57

Bienvenue à toi Catarack !


Pour le forum, prends ton temps : il contient tout le BB depuis sa genèse jusqu'à aujourd'hui Smile

Sinon pour le reste, eh bien je n'ai qu'une chose à te donner :


Présentation Catarack Tonneau


Et bonne route à toi parmi nous avec tes compères !
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 06/09/2006

Présentation Catarack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catarack   Présentation Catarack EmptyMar 11 Mai - 15:28

Yes bienvenue Catarack, j'espère que vous vous plairez parmi nous, nous n'avonspas d'ambition de VHL à ce que je sache... d'ailleurs qu'est-ce qu'une VHL ? ^^ On est là pour le fun, et aussi pour savoir où le chef a bien pu planquer son coca :/

Présentation Catarack 262692 Présentation Catarack 262692 Présentation Catarack 262692 Présentation Catarack 262692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Catarack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Catarack   Présentation Catarack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Catarack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Big Bazar :: La Grotte des Voyageurs :: La Famille BiG bAZaR-
Sauter vers: