La famille Big Bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et d'une !!! :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aé Li

Aé Li


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Et d'une !!! :D Empty
MessageSujet: Et d'une !!! :D   Et d'une !!! :D EmptyDim 31 Jan - 21:48

Alors, on fait peau neuve? je sais pas pourquoi mais je sais que ça se fête ^^

Santé tout le monde ! Et d'une !!! :D Tonneau

Et aussi, j'apparait comme Aé Li et plus comme Ananda ? ya eu une perte au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
elymahoo

elymahoo


Nombre de messages : 1172
Date d'inscription : 30/08/2006

Et d'une !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et d'une !!! :D   Et d'une !!! :D EmptyLun 1 Fév - 3:10

Pour Ananda, je vais regarder ça !

En tous cas, ça fait plus que plaisir de te voir par ici. Que deviens-tu depuis tout ce temps ? J'ai vu que tu avais repris Metin ? Tu as persévéré ?


Bon il n'est plus l'heure, mais l'occasion valait bien au moins deux tonneaux aussi ! Et d'une !!! :D Tonneau Et d'une !!! :D Tonneau Et d'une !!! :D Tonneau Et d'une !!! :D Tonneau




Edit : Pour Ananda, je crois qu'en fait elle ne s'est jamais inscrite sur ce forum mais sur l'autre avec les métiniens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinyon

Kinyon


Nombre de messages : 809
Localisation : Dans son panier
Date d'inscription : 06/09/2006

Et d'une !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et d'une !!! :D   Et d'une !!! :D EmptyLun 1 Fév - 17:08

tsss... et comme d'habitude on oublie qui ? hein ? j'vous le donne dans le mille : le faaaaaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bande d'humains Et d'une !!! :D Bigpafan

Enfin spa grave... hop hop hop ... une p'tit tour et le r'voila :


Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny Et d'une !!! :D Laitkiny

Miaou cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Aé Li

Aé Li


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2008

Et d'une !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et d'une !!! :D   Et d'une !!! :D EmptyLun 1 Fév - 22:12

Tiens .... Salut Chat, ça ronronne bien ? Razz

En fait je ne joue que très épisodiquement à Metin, la thèse et autres projets irl prennent du temps... Le plus souvent quand je joue je suis d'ailleurs sur Wusang avec ma soeur. D'ailleurs, ya-t-il une extension du BB là-bas ?

Pour Ananda, effectivement, j'avais oublié mes inscriptions bizarres. Je m'étais inscrit sous Aé Li car c'est le pseudo que j'utilise le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et d'une !!! :D Empty
MessageSujet: Re: Et d'une !!! :D   Et d'une !!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et d'une !!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Big Bazar :: La Grotte des Voyageurs :: La Taverne-
Sauter vers: